Sélectionner une page

Vos factures ont-elles augmentées ces dernières années dû à l’utilisation de votre chauffage? Votre installation a peut-être besoin d’être entretenue par des experts. Aujourd’hui nous allons vous expliquer pourquoi l’entretien de votre chauffage par désembouage peut vous économiser de l’argent pour votre maison ou votre entreprise cet hiver.

Entretien de chauffage: pourquoi?

entretien chauffage


Lorsque vous utilisez votre installation de chauffage, au fil du temps, de la boue se dépose dans les chaudières, radiateurs, pompes à chaleur et tuyaux à cause de la corrosion des métaux de l’installation.

Lorsque les boues se déposent au niveau de la chaudière, elles peuvent générer des pannes et empêchent la circulation de l’eau, diminuant le rendement de l’installation.

Entretenir pour faire des économies

économies chauffage


En effectuant l’entretien de votre installation de chauffage (désembouage), vous diminuez la probabilité d’avoir une panne. Une panne en plein hiver n’est jamais très agréable et sa réparation peut vous coûter cher…

De plus, en effectuant un entretien régulier, vous augmentez le rendement de votre installation, vous permettant de chauffer votre habitat ou entreprise à moindre coût.

Un entretien régulier vous permet donc d’économiser de l’argent et d’éviter le stress associé à une panne en plein hiver.

Combien ça coûte?

prix entretien chauffage


Le prix de l’entretien d’une installation dépend de l’installation elle-même. Cependant, bonne nouvelle! Pour tous nos lecteurs habitant en Belgique, nous avons un calculateur en ligne qui vous permet d’avoir une estimation du coût de l’opération.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone et nous serons ravis de vous donner plus d’information.


%d blogueurs aiment cette page :